Agenda annuel

Nous sommes dans l'agenda annuel de la ville de Wasquehal

Agenda annuel

Après sept ans à travailler dans la maintenance industrielle, en qualité de technicien puis de dessinateur, Sidy Marong a voulu mettre sa créativité au service de sa passion : la mode. Une passion, couplée à un désir d’indépendance, et voilà que ce Wasquehalien né à Roubaix lance sa petite entreprise, une boutique en ligne de prêt-à-porter à base de wax. Ce tissu d’origine néerlandaise a connu et connaît toujours un grand succès en Afrique. 28/05/19

➡️La voix du nord

06/2019

➡️Article de journal "Le Wasquehalien"

➡️Interviews média "les Afropreneurs" 06/2019

Facebook

Instagram

Le Blog célèbre qui parle de notre marque...

Plus l’imprimé sera fort, plus la coupe doit rester sobre. Il est donc préférable d’éviter les détails trop compliqués pour ne pas alourdir votre silhouette et votre style.

Les imprimés tropicaux tels que les palmiers, feuillages, ananas ou perroquets sont très lourds. Il faut donc préférer une matière fluide.

Les petits imprimés, de surcroit rapprochés, diminuent les volumes. Ils peuvent aller à merveille aux morphologies pulpeuses.

Attention aux rayures horizontales et épaisses qui augmentent le volume et tassent la silhouette au même titre que les grands motifs espacés.

Pour les personnes grandes et fines, attention aux rayures verticales qui élancent trop.

Il est possible de mélanger des imprimés avec brio à condition que l’ensemble de la tenue soit harmonieux. Les rayures et les pois se marient avec de nombreux imprimés.

Pour les femmes, le kimono imprimé est un allié incontestable. Élégant, il féminise toutes les morphologies et les tenues.

Pour les hommes, une chemise en soie imprimée et fluide est l’idéal.

Violaine Frédérique Grainville

➡️90 suits Paris